Sauna & Bureaux extérieurs

La publication de textes, photos et illustrations de ce site Internet sans la validation de l’auteur est strictement interdite.

© www.mdhouses.ch

CONSTRUCTION ET INSTALLATION DE SALLE VAPEUR OU DE SAUNA

Si vous n’êtes pas indifférent à votre santé, vous avez besoin de vous détendre après le travail et de profiter de votre repos. Vous devez installer votre propre salle vapeur dans la maison. Elle n’est pas seulement utilisé pour l’hygiène personnelle. La procédure est toujours effectuée en communication avec les amis ou la famille. Il comprend des massages, de l’aromathérapie, un spa et d’autres soins de bien-être. La construction et l’installation est l’une des activités à long terme de MD HOUSES.

More

Le fait que MD HOUSES utilise une structure de poutre à deux couches entièrement innovante, TWINSKIN, est particulièrement important. En 2006, elle a été reconnue comme une invention appartenant à notre société. Par conséquent, le Bureau national des brevets de la République de Lituanie a donné le brevet n ° 5.383.

Un peu plus tard, en 2007, l’idée a été développée. Les poutres du “Twin-skin-wall” sont constituées de planches découpées avec une précision de 0,2 mm sur la machine et comportent une couche d’isolation thermique.

More

Par rapport aux murs en rondins, ces murs présentent de nombreux avantages:

1. Le «Twin-skin-wall» en bois massif est mieux séché que les bûches, qui ne peuvent pas sécher complètement à cause de leur épaisseur. Les planches ou poutres sèches obtiennent jusqu’à 16% à 18% d’humidité extérieure, ce qui provoque un stress dans le bois. Cela rend les murs plus résistants. Donc cela signifie que de tels murs ne s’assoiront pas (ne tomberont pas), que le bâtiment ne changera pas de géométrie et que vous pourrez immédiatement installer des fenêtres, des portes et effectuer des travaux de finition. Cela fait gagner beaucoup de temps. (Lorsque vous construisez une maison en rondins, elle peut s’effondrer, la géométrie change quand elle sèche et des fissures apparaissent dans les murs).

2. “Twin-skin-wall” ne nécessite pas un toit massif pour la précipitation des murs. Il ne nécessite pas de matériel de levage puissant, qui ne dispose pas toujours de suffisamment d’espace sur le chantier.

3. “Twin-skin-wall” est plus chaud et contient moins de bois, c’est-à-dire une utilisation plus économique des ressources naturelles, une réduction des dommages causés à la nature et une économie d’argent.

4. Les phénomènes atmosphériques défavorables n’affectent pas les éléments de la joue interne, qui sont protégés de l’extérieur par une couche isolante. Ainsi, «Twin-skin-wall», contrairement aux bûches, n’est pas trop humide et leur résistance thermique est meilleure.